-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
Montant le cheval "Bacarat de Sainte-Hermelle", Er-Radi a décroché le Prix après avoir parcouru le circuit, en deux manches, en 62 sec 35/100è avec 13 points de pénalités. Il a devancé le Colonel Zakaria Boubouh montant "Sahel Villa Rose", auteur d'un chrono de 61 sec 97/100è avec 13,7 points de pénalités.
La troisième place de la compétition est revenue à Amine Sajid, montant "Deer Hunter" qui a terminé en 58 sec 23/100 avec 14,38 points de pénalités.
Au terme de l'épreuve qui s'est déroulée en deux manches, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, a remis les médailles aux trois cavaliers ayant décroché les trois premières places, et le trophée au vainqueur. Cette édition, qui comprend les épreuves de saut d'obstacles et de dressage, est marquée par la participation de cavaliers de renom et des meilleurs chevaux des différentes régions du Royaume.
Au programme des sept jours de compétition, les cavaliers participants se sont disputés le podium dans 21 catégories différentes de sports équestres notamment le championnat de Special Olympics dédié aux personnes en situation de handicap, le championnat les catégories cadet, criterium, junior, senior, senior intermédiaire, poney, ainsi que les catégories dressage A/B, dressage poney A/B/C.