Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le WAC se sépare d’Ammouta




Le WAC se sépare d’Ammouta
Le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique en titre, s'est séparé, mardi, de son entraîneur Hussein Ammouta, suite à une série de contre-performances au Botola Maroc Telecom D1 de football, a annoncé le club sur son site officiel.
Vainqueurs, haut la main, de la Ligue des champions face à Al Ahly d'Egypte en 2017, les Rouge et Blanc ont par la suite signé une sortie décevante au Mondial des clubs aux Emirats arabes unis en décembre (2 défaites en autant de matchs), avant d’enchaîner une longue série de mauvais résultats, dont le dernier épisode date de lundi dernier lorsque l'équipe a concédé une défaite (1-2) face au Kawkab Marrakech en match comptant pour la mise à jour de la 11è journée du championnat.
Le WAC a accumulé sept défaites en dix matchs officiels, ce qui vaut au champion du Maroc en titre une décevante 12è place.
Ont été également remerciés l’adjoint d’Ammouta, Rachid Benmahmoud, le préparateur physique Abdellatif Leftouh, l’entraîneur des gardiens Abdelaziz Amedoui, le docteur Alaaeddine Rehali, le kinésithérapeute Mohamed Mossaid et le masseur Tijani Mekaki.

Jeudi 11 Janvier 2018

Lu 432 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19