4 matches à huis clos


-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Le WAC devra ainsi jouer à huis clos ses deux derniers matches à domicile de la saison en cours (contre le Hassania d’Agadir et l’Olympique de Safi) et purger le reste lors de la prochaine saison.
Le Wydad devra également s'acquitter d'une amende de dix mille dirhams et prendre en charge les frais de réparation des dégâts occasionnés aux équipements et installations du Complexe sportif Mohammed V.
Un groupe de 44 fauteurs de troubles, dont 19 mineurs, a comparu mardi devant le tribunal d'Ain Sebaa, chacun en ce qui le concerne, notamment pour hooliganisme, dégâts à des installations sportives, violence à l'encontre d'agents publics dans l'exercice de leurs fonctions, dégâts aux biens de l'Etat, vols avec violence, participation et détention d'arme blanche.
Le Wydad avait adressé, mardi dernier, une lettre à la FRMF demandant de jouer à huis clos à domicile le restant des matchs du championnat.