-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
-
La Coupe arabe haut la main
-
Rabie Hrimat meilleur joueur, Benabid meilleur gardien
-
Tarik Sektioui : L'équipe nationale a remporté le titre face à des adversaires coriaces
-
Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux
Privé de deux de ses titulaires, le Camerounais Danger et El Abboubi, l’Olympique a affronté, au complexe OCP, le WAC pour le compte de la première journée du championnat.
Malgré leur élimination de la champion’s league, le changement du staff technique, les Wydadis, moral au beau fixe, portent le danger dans le camp phosphatier dès le commencement du match. Ainsi, à la 10’, Ondama, en bonne position, manque l’immanquable. Deux minutes plus tard, le même joueur, sur une erreur monumentale du gardien Mouatamid, ouvre la marque pour les siens. La 14’ voit El Magri égaliser sur une passe judicieuse du défenseur Oggadi. Après ce but, les Khouribguis prennent l’initiative en vue de doubler le score.
De l’autre côté, des balles jouées en profondeur créent de nombreux problèmes aux Phosphatiers. Ainsi et suite à une combinaison parfaite entre les joueurs wydadis, Ondama double la mise pour le WAC (36’). Quatre minutes plus tard, El Magri riposte par un superbe heading, suite à une passe sur mesure signant l’égalisation.
En deuxième période, le capitaine Bakayoko, blessé, a été remplacé par Jamaaoui. Les changements ont profité plus au WAC qui a réussi à marquer le but de la victoire par le biais de Jabbour (68’). Les Phosphatiers tentent de revenir à la marque par tous les moyens, mais en vain.
L’équipe khouribguie concède sa troisième défaite d’affilée et sa situation se complique davantage.










Rabie Hrimat meilleur joueur, Benabid meilleur gardien

