

-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
-
Finale de la CAN féminine : Le Onze national en quête de sa première étoile africaine
-
La RSB reçoit le trophée de la Botola Pro D1
-
Trois arbitres marocains désignés par la FIFA pour officier au Mondial U20 Chili 2025
Ce match a été reporté dans un premier temps pour le 10 courant en raison de l’engagement des Rouges en Coupe de la Confédération africaine (phase de poules/5ème et avant dernière journée) avant qu’il ne soit à nouveau ajourné suite à la convocation de quatre joueurs du Wydad en sélections nationales du Maroc (Nader Lemiaghri et Said Fettah) et du Congo (Lys Mouithis et Fabrice Ondama).
Le Wydad, qui occupe le 13è rang au classement du championnat avec 3 points, compte un autre match en moins (5è journée) à disputer ultérieurement face au Chabab Rif Al-Hoceima, lequel avait été reporté pour permettre aux Casablancais de disputer leur match de la 6è et dernière journée de la même compétition (élimination après match nul 3-3 chez le Stade Malien).
Le CODM (15è/2 points) compte, lui également, un autre match en retard devant le Raja Casablanca, qui était engagé en Coupe arabe des clubs de football (victoire des Verts sur le CA Bizertin par 4 buts à 0).