-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Placé sous le thème "Les nouvelles technologies au service de la performance sportive", le SISL, dont l'Espagne est l'invitée d'honneur, propose aux visiteurs de découvrir les dernières tendances et technologies liées au marché du sport et des loisirs.
Erigé sur une superficie globale d’environ 20.000 m2, cet évènement annuel se positionne en tant que plateforme omnisports d’échange et de découverte, tant pour les professionnels que pour le grand public.
La grande nouveauté de l’édition 2018 consiste dans l’aménagement de stands dédiés aux sports virtuels qui occupent une place de choix avec un réel espace dédié au e-sport.
En marge du SISL, les organisateurs prévoient "Les Foulées d’Anfa", une course qui offrira une nouvelle fois aux amateurs de running, athlètes de haut niveau ou coureurs du dimanche, l’occasion de s’approprier la ville de Casablanca et la découvrir à pied.
Une compétition inter-entreprise permettra, quant à elle, aux salariés de courir aux côtés de leurs collègues. Un prix spécial RSE (responsabilité sociétale et environnementale) sera décerné à l’entreprise qui aura mobilisé le plus grand nombre de collaborateurs au départ de cette édition.
Le SISL comprend, en outre, la remise des trophées récompensant "Le sportif de l’année", "Le manager de l’année", "Le coup de cœur de l’année", "L’entreprise citoyenne de l’année", "La start-up de l’année", "L’hommage de l’année" et "L’événement sportif de l’année".
Cet évènement vise, selon les organisateurs, à donner un nouvel élan à l'industrie du sport au Maroc en encourageant les amateurs du sport à intégrer le monde professionnel.










Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
