
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Devant près de 63.000 spectateurs à Charlotte, (Caroline du Nord), le Real de Vinicius Jr., titulaire, a fait le plein de confiance à douze jours du retour de la Liga.
Lucas Vazquez et Brahim Diaz ont marqué à moins de dix minutes d'intervalle (19e, 27e) pour permettre au Real de l'emporter alors que Noni Madueke a réduit l'écart à la 39e minute pour les Blues.
Le Real, qui abordera la nouvelle saison avec une nouvelle star dans ses rangs en la personne de Kylian Mbappé, retrouve goût à la victoire après deux défaites consécutives en matches amicaux, contre son rival barcelonais il y a trois jours et l'AC Milan le 1er août.
L'AC Milan s'est imposé de son côté contre le Barça, aux tirs au but (4-3) après un match nul 2-2 à Baltimore.
Robert Lewandowski a inscrit un doublé (22e, 58e) après des buts milanais de Luka Jovic (10e) et Christian Pulisic (15e), avant que Milan ne l'emporte finalement lors de la séance de penalties.