-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Chez les amateurs et les seniors, la première place est revenue à Aziz Laaraf du RGAM (74-64/138), devançant Zoubir El Bachari (RG Cabo Negro/68-70/138) et Khalid Benjelloun (RGAM/70-70/140).
Boutaleb Kenza (180) s'est aussi imposée chez les amateurs dames. Ollie Soizik Licence HM (183) et Gauthier Licence HM (184) ont respectivement décroché les 2ème et 3ème places.
Par ailleurs, la 15ème édition de l'All Africa Junior Golf Challenge se déroulera du 4 au 10 mars prochain au parcours rouge du Royal Golf de Dar Es Salam à Rabat, a annoncé la Fédération Royale marocaine de golf (FRMG).
Dans un communiqué parvenu à la MAP, la FRMG précise que cette compétition sera l’occasion propice pour des jeunes golfeurs et golfeuses originaires de 13 pays africains de s’affronter "sportivement". Il s’agit notamment de : l’Afrique du Sud, l’Egypte, le Gabon, l’Ile Maurice, le Kenya, la Namibie, le Nigeria, l’Ouganda, la Tunisie, la Zambie, le Zimbabwe et le Maroc.
Cette belle épreuve, dont l’organisation a été attribuée au Maroc en 2017 au Zimbabwe, témoigne de la solidarité africaine via un sport porteur des valeurs nobles de fair-play, selon la même source.










Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

