-
Un responsable de LaLiga souligne la portée stratégique de la coopération avec le Maroc
-
Botola Pro D1 : Les matches de mise à jour du 1-er au 6 avril
-
Le calendrier des demi-finales de la LDC d’Afrique et de la Coupe de la CAF dévoilé
-
Elimination d’entrée de Younes Lalami Laaroussi et Amine Jamji
-
Patrice Motsepe : La CAF respecte la décision de la commission d’appel
Les handballeurs gadiris concèdent ainsi leur 2ème défaite d’affilée dans cette compétition à laquelle le club du Souss prend part pour la première fois de son histoire.
Dans une déclaration à la MAP, l'entraîneur du Raja d'Agadir, Mustapha Mazar, a relevé que le résultat du match ne reflète pas sa physionomie, le niveau technique des deux équipes ayant été très proche tout au long de la rencontre.
Il a, par ailleurs, souligné que le manque d'expérience de ses joueurs ainsi que le début tardif des préparatifs pour ce tournoi ont sensiblement pesé sur la prestation du club. Lors du premier match, le Raja d’Agadir a perdu face aux Egyptiens du Zamalek sur le score de 23-31.
Pour leur dernier match de poule, les Gadiris croiseront le fer ce mercredi avec le Groupement sportif pétrolier (GSP) d'Algérie.
Les quatre clubs du groupe B sont qualifiés d’avance aux quarts de finale après le forfait de Petro sport (Congo), initialement logé dans la même poule.
Le groupe A, pour sa part, est composé de Red Star (Côte d'Ivoire), Al Ahly (Egypte), tenant du titre, Phoenix (Gabon), FAP (Cameroun) et USFA (Burkina Faso).









Un responsable de LaLiga souligne la portée stratégique de la coopération avec le Maroc

