-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Soufiane Hariss a ouvert le score pour les locaux à la 19è minute de jeu, avant que Mehdi Moultay n'égalise pour les Zayanis 10 minutes plus tard.
Ce nul permet au RAC de Casablanca de rejoindre en 12è position le FUS de Rabat avec 3 points, alors que le CAK stagne à la 7è position avec 6 points.
Samedi, le Rapid Oued Zem s'est imposé sur la pelouse de Chabab Rif d'Al Hoceima sur le score de 2 buts à 1.
Les deux réalisations des visiteurs ont été l’œuvre d’Imad Errahouli (21è) et Mamadou Sidibe (78è). Entre-temps, Abderrahim Mekrane a réduit le score pour le CRA, en transformant un penalty (50è).
Vendredi au Grand stade de la cité ocre, le Kawkab de Marrakech et l'Ittihad de Tanger se sont quittés sur un nul (2-2).
Les deux réalisations des locaux ont été inscrites par Mehdi Mfedel (21è) et Abdelillah Amimi (81è), alors que Mehdi Naghmi (20è) et Ismail Benlamaalem (90è+6) ont marqué les deux buts des Tangérois.
Enfin, l'AS FAR s'est inclinée, vendredi, à domicile face au Difaa Hassani d'El Jadida par deux buts à un. Les Militaires ont été les premiers à ouvrir le score par Mohamed El Fakih (51è), avant que Bilal Megri n'égalise pour les Jdidis quatre minutes plus tard. Hamid Ahaddad a inscrit le deuxième but au temps mort de la rencontre et offert les trois points de la victoire aux Doukkalis.