Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Portugal surclasse l'Algérie




Le Portugal s'est imposé très largement face à l'Algérie (3-0), jeudi, au Estádio da Luz à Lisbonne, en match de préparation à la Coupe du monde.
La première mi-temps a donné le ton de la rencontre avec un but de Gonçalo Guedes à la 17e minute tandis que Bruno Fernandes a accentué l'écart à la 37e minute. Très solide sur l'ensemble du match, Gonçalo Guedes s'est même offert un doublé en marquant à la 55e minute.
A l’issue de cette rencontre, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a fait la déclaration suivante : "On a fait de bonnes choses, mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. L'équipe s'est toujours montrée compacte, avec de bons mouvements offensifs et en réagissant bien lorsque nous perdions le ballon. Nous ne sommes pas encore au niveau. C'est pendant la Coupe du monde que nous allons grandir. Je n'ai jamais vu une équipe à son maximum d'entrée de jeu. Il va falloir progresser et faire quelques réglages."
Le Portugal figure dans le groupe B en compagnie du Maroc, de l'Espagne et de l'Iran.

Samedi 9 Juin 2018

Lu 774 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19