-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
"Cette séance qui a duré environ 90 minutes a été consacrée par le sélectionneur national aux exercices technico-tactiques", a indiqué la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.
Y ont participé l'ensemble des joueurs convoqués à ce stage de préparation sauf le joueur de Real Madrid Achraf Hakimi qui devra rejoindre ses coéquipiers.
Les protégés de Hervé Renard devaient effectuer une nouvelle séance d’entraînement mardi après-midi à huis clos.
Outre son match contre l'Ukraine, l'équipe nationale affrontera en amical la Slovaquie le 4 juin toujours au stade de Genève, ainsi que l'Estonie à Tallinn (9 juin).
Placés dans le groupe B, les Lions de l’Atlas entameront le 15 juin à Saint-Pétersbourg les phases finales du Mondial face à la sélection iranienne. Ils devront livrer cinq jours plus tard leur deuxième match de poule contre le Onze portugais (20 juin) au stade de Loujniki de Moscou, avant de clore, le 25 juin, leur parcours du premier tour à Kaliningrad contre l'Espagne.










Une bande-son "multiculture, multicolore"



