
-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Les Nationaux étaient au complet lors de cette séance d'entraînement, marquée, encore une fois, par l'absence du Messin Sofiane Alakouch.
La sélection marocaine avait fait match nul face à son homologue gabonaise, 2 buts partout, mardi soir au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé pour le compte de la 3è et dernière journée du groupe C de la CAN.
Les Panthères ont ouvert la marque grâce à un but signé Jim Allevinah (22è), alors que les Lions de l'Atlas ont égalisé grâce à un penalty obtenu et transformé par Sofiane Boufal (74è). A la 81è minute, Aaron Boupendza a redonné l'avantage aux Gabonais. Trois minutes plus tard, Achraf Hakimi a remis les pendules à l'heure d'un superbe coup franc.
Au terme de cette journée, le Maroc termine premier de ce groupe avec 7 points, devançant son adversaire du jour (5 pts). Les deux sélections sont qualifiées pour les huitièmes de finale.
A ce propos, la sélection nationale affrontera son homologue malawite aux huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations. Le Malawi a fini à la 3è place du groupe B, derrière le Sénégal et la Guinée.
Les deux sélections s'affronteront mardi (25 janvier) au stade Ahmadou Ahidjou à Yaoundé.
Yaoundé.
Anouar Afajdar (MAP)