-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
-
Coupe Davis : L’équipe du Maroc valide son billet pour les play-offs du Groupe Mondial I
-
Botola Pro D1: Le MAS réussit son entrée en lice
-
Botola Pro D1: “Le Clasico” Raja Casablanca/AS FAR, tête d’affiche de la 2ème journée
Adil Tahif a ouvert le score pour le Maroc à la 13è minute de jeu. Les poulains de Mustapha Madih ont craqué aux dernières minutes du match concédant le but de l'égalisation à la 78è minute par Ohian Tirapu Sancet, avant de se faire surprendre deux minutes plus tard par Abel Ruiz Ortega qui a transformé un pénalty.
En finale, La Roja affrontera l'Italie. La Squadra azzurra a pris le dessus sur la Grèce, contre laquelle le Maroc jouera pour le bronze, sur un score sans appel de 3 buts à 0.
En taekwondo, la championne marocaine Oumaima El Bouchti a décroché, jeudi, la médaille de bronze après s’être inclinée en demi-finale face à la Turque Rukiye Yildirim sur un score de 15-33. Le titre de cette épreuve est revenu à la Turque aux dépens de la Croate Kristina Tomic (12-11).
Par ailleurs, les deux tennismen marocains Lamine Ouahab et Amine Ahouda ont décroché leur billet pour les demi-finales. Ouahab, N.1 national, n'a pas trouvé de difficultés à se défaire du Chypriote Menelaos Efstathiou. Il a plié le premier set 6-0, avant de remporter la deuxième manche (6-3). Il devait affronter en demi-finale l'Italien Jacopo Berrettini.
Pour sa part, Ahouda (20 ans) s'est qualifié pour le dernier carré, en écartant le Français Corentin Denolly en deux petits sets (6-2, 6-1). Il devait jouer sa place pour la finale face au Monégasque Lucas Catarina.