Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Onze national éliminé au dernier carré des Jeux méditerranéens

Podium assuré pour Ouahab et Ahouda




La sélection marocaine de football (U20) a été fait éliminée par son homologue espagnole, hôte, des Jeux méditerranéens Tarragone-2018 (22 juin-1er juillet), après sa défaite (1-2) jeudi soir à la Pobla de Mafumet Stadium.
Adil Tahif a ouvert le score pour le Maroc à la 13è minute de jeu. Les poulains de Mustapha Madih ont craqué aux dernières minutes du match concédant le but de l'égalisation à la 78è minute par Ohian Tirapu Sancet, avant de se faire surprendre deux minutes plus tard par Abel Ruiz Ortega qui a transformé un pénalty.
En finale, La Roja affrontera l'Italie. La Squadra azzurra a pris le dessus sur la Grèce, contre laquelle le Maroc jouera pour le bronze, sur un score sans appel de 3 buts à 0.
En taekwondo, la championne marocaine Oumaima El Bouchti a décroché, jeudi, la médaille de bronze après s’être inclinée en demi-finale face à la Turque Rukiye Yildirim sur un score de 15-33. Le titre de cette épreuve est revenu à la Turque aux dépens de la Croate Kristina Tomic (12-11).
Par ailleurs, les deux tennismen marocains Lamine Ouahab et Amine Ahouda ont décroché leur billet pour les demi-finales. Ouahab, N.1 national, n'a pas trouvé de difficultés à se défaire du Chypriote Menelaos Efstathiou. Il a plié le premier set 6-0, avant de remporter la deuxième manche (6-3). Il devait affronter en demi-finale l'Italien Jacopo Berrettini.
Pour sa part, Ahouda (20 ans) s'est qualifié pour le dernier carré, en écartant le Français Corentin Denolly en deux petits sets (6-2, 6-1). Il devait jouer sa place pour la finale face au Monégasque Lucas Catarina.

Samedi 30 Juin 2018

Lu 614 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:36 Le Raja et la RSB assurent l’ essentiel

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées