-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Cette liste est composée de Salaheddine Mraouni, Sofiane Hadi, Mouhsine Lkouraji, El-Mehdi Choukri, Abderrahim Zhayri et Anas Aït El Abdia.
Ce stage, qui s’inscrit dans le cadre d’un programme de préparation tracé par la FRMC, se poursuivra jusqu’au début octobre prochain.
Par ailleurs, le Maroc sera présent à la 16ème édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya, qui se disputera du 12 au 16 octobre prochain au Cameroun, apprend-on auprès de la Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC).
Les couleurs nationales seront défendues par une sélection composée de six coureurs cyclistes, à savoir Soufiane Sahbaoui, Mounir Makhchoun, Ilyass Rabihi, El-Hocein Sebbahi, Haïtm El Gaïz et Mohsin Ennachnach.
Le titre de l'édition 2015 est détenu par le champion marocain Mouhssine Lahsaini. Outre le Royaume, cette édition réunira des coureurs venant du Rwanda, de Côte d’Ivoire, du Gabon, du Burkina Faso, de France, de Slovaquie et de Suisse, en plus du Cameroun, pays hôte, selon les organisateurs.
Le programme comprend quatre étapes sur un parcours de près de 600 km : Yaoundé - Bafia (122 km), Yaoundé - Ebolowa (155 km), Ngolba-Meyomessala-Sangmelima (131 km) et Sangmelima - Yaoundé (169 km).
Organisé par la Fédération camerounaise de cyclisme (Fécacyclisme), le Grand Prix Cycliste International Chantal Biya (Première Dame du Cameroun) est une épreuve de l’Union cycliste internationale (UCI). Il compte également pour l’Africa Tour.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

