Libération



Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Maroc dans le pot 1 du CHAN




La commission d'organisation du Championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN) a dévoilé mercredi la composition des quatre chapeaux des 16 équipes qualifiées à la compétition qui se déroulera au Maroc du 13 janvier au 4 février. La sélection marocaine a été placée dans le chapeau 1 aux côtés de l'Angola, de la Côte d'Ivoire et de la Libye.
Le Cameroun figure dans le deuxième chapeau, en compagnie de la Guinée, du Nigeria et de la Zambie, tandis que le Congo, l'Ouganda, le Rwanda et le Soudan composent le troisième chapeau, indique la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).
Le Burkina Faso, la Guinée Equatoriale, la Mauritanie et la Namibie sont placés dans le 4è chapeau.
La commission d'organisation a également validé le calendrier du tournoi qui sera disputé dans les villes de Casablanca (groupe A), Marrakech (groupe B), Tanger (groupe C), Agadir (groupe D).
Le match d’ouverture et la finale de la compétition sont prévus au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Vendredi 17 Novembre 2017

Lu 257 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls