-
CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre
-
Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) et le milieu de terrain Adil El Hassnaoui sont parvenus à un accord pour renouveler le contrat qui les lie.
Le bureau dirigeant du MAT a annoncé, dans un communiqué, le renouvellement du contrat du joueur Adil El Hassnaoui pour une saison, et ce dans le cadre de sa politique visant à préserver les principaux piliers de l'équipe.
En s'attachant les services d’Adil El Hassnaoui et d'autres joueurs, le club entend renforcer les rangs de l'équipe avec des joueurs expérimentés, dans le but de monter en première division et de remporter la Coupe du Trône.
Le MAT a annoncé récemment le recrutement de dix joueurs et le renouvellement du contrat du capitaine Nassir El Maimouni et du défenseur Mohsine El Achir.
Le club avait précisé avoir signé des contrats avec le milieu de terrain Zayd Karouch, le gardien de but Younes Karabila et le latéral gauche Zouhair Marour, dans le cadre d'un transfert libre, après l'expiration des contrats liant ces derniers respectivement à la Renaissance sportive de Berkane, au Chabab Atlas de Khénifra et au Raja de Béni Mellal. Auparavant, le club tétouanais avait signé des contrats avec Saad Kohal, Karim Farhoun, Hamza Hanouri, Youssef Robaidi et Imad Kimaoui, en plus du gardien de but Mohamed El Youssfi et du défenseur Mohamed Saoud.









CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre

