-
Pluie ennemie, pluie amie : Les stades marocains domptent la météo
-
La passion du foot célébrée à l'unisson par la diaspora africaine
-
Selon le média nigérian PM News : La CAN au Maroc, une expérience formidable sur et en dehors du terrain
-
Groupe D : Le Sénégal déroule, la RD. Congo assure
-
Groupe C: Les Aigles de Carthage et les Green Eagles annoncent la couleur d’entrée
Un match lors duquel, en dehors des premières minutes de la première mi-temps, les poulains de Mariana étaient absents. Pire ils ont failli se faire dépasser par leur adversaire si Aissam Boudali avait réussi à marquer le penalty que l’arbitre Nordine Brahim a accordé au CAK à la 90e minute. Les Marrakchis ont ouvert le score à la demi heure de jeu par le biais d’Amimi, un avantage qu’ils n’ont pas su garder, puisque Brahim El Baz a égalisé pour les siens à la 65e minute.
Au terme de la partie, Kamal Zouaghi n’a pas caché sa déception suite aux points perdus, mais il s’est dit tout de même satisfait de la réaction de ses joueurs. Pour ce qui est de l’avenir de son équipe, il s’est montré confiant, soulignant qu’il n’y a aucune pression sur le groupe puisque la situation est pratiquement la même pour beaucoup d’autres équipes. Concernant le penalty raté, Zouaghi a dit que le mérite revient au gardien de but adverse.
De son côté, Jaâfar Aatifi a exprimé son mécontentement quant à la prestation de ses joueurs, surtout en seconde mi-temps. Et d’ajouter qu’un grand travail attend le groupe qui doit se montrer plus sérieux s’il veut espérer rester parmi les grands. Aatifi a reconnu que ce résultat de parité est en grande partie dû au jeune gardien Baayou qui confirme son bon niveau au fil des journées.
L’ASFAR et le HUSA se neutralisent
Après ce nul, les Militaires stagnent à la 6e place du classement avec 32 points tandis que le club soussi est toujours deuxième (40 points) derrière l’Ittihad de Tanger, leader du classement.










Pluie ennemie, pluie amie : Les stades marocains domptent la météo

