
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Pour ce qui est des dégâts matériels, des centaines de sièges ont été saccagés en plus des locaux sanitaires et autres biens du Grand stade de Marrakech. Des actes de vandalisme qui n’ont pas lieu d’être, d’autant que le club safiot menait au score lorsque certains énergumènes ont commencé à tout casser sur leur passage.
Pour ce qui est de la rencontre, après une première mi-temps très tactique, les visiteurs sont parvenus à marquer à deux reprises, à la 55e minute par le biais de Zakaria Lahlali puis un quart d’heure plus tard suite à un coup franc de Yahia Atiatallah. Les locaux n’ont réussi à réduire le score que trois minutes avant la fin du match par Amine Mahri, enregistrant ainsi une nouvelle défaite.
Au terme de cette rencontre, Aziz El Amri a souligné qu’il a besoin de temps pour tout remettre en place, que l’équipe dispose de joueurs de talent en mesure de redresser la situation lors des matches à venir.