Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Français Tony Parker veut toujours porter les couleurs de San Antonio




Le Français Tony Parker veut toujours porter les couleurs de San Antonio
Alors que son contrat arrive à échéance, le basketballeur français a exprimé mardi son souhait de poursuivre sa carrière dans les rangs des Spurs (San Antonio), son équipe depuis ses débuts NBA en 2001.  Après l'élimination de son équipe au 1er tour des play-offs par Golden State (4-1), Parker a réitéré son envie de rester à San Antonio en attendant ce qui va se passer le 1er juillet où il sera libre de tout contrat. "C'est définitivement la saison la plus dure et la plus bizarre que j'ai vécue (en NBA), de loin", a fait savoir le Français à propos de la saison 2017-2018 sans ajouter plus de détails. Il a manqué le début de la saison après une rupture du tendon du quadriceps gauche en mai 2017, la blessure la plus grave de sa carrière. Parker a perdu son statut de titulaire mi-janvier après avoir repris la compétition en novembre. Il a terminé la saison avec des moyennes de 7,7 points en 19,5 minutes de jeu par match en deçà de celles réalisées depuis ses débuts NBA (15,8 pts, 31,1 min).
Il a pu marquer quatre points en 14 minutes de jeu lors du dernier match de la saison, perdu (99-91) à Oakland.

Jeudi 26 Avril 2018

Lu 134 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre