-
Conclave mondial à Marrakech sur la propriété intellectuelle et l’accès aux médicaments
-
Hassan Tariq : Les réunions de l’Institut international de l’Ombudsman à Rabat est une reconnaissance du leadership politique et institutionnel du Maroc
-
SM le Roi adresse un Ordre du jour aux Forces Armées Royales
-
Signature à Rabat d'un MoU entre l'INPPLC et la Commission coréenne de lutte contre la corruption et des droits civiques
Placé sous le thème «Une jeunesse pour une Constitution démocratique», ce Forum verra la participation de plus de 350 jeunes des deux sexes, représentant la Chabiba et les Coordinations du 20 février à travers le pays. Cette rencontre sera l’occasion pour les participants de débattre de plusieurs sujets qui intéressent l’opinion publique nationale.
La séance d’ouverture est prévue ce soir à partir de 21 heures et sera rehaussée par la présence des représentants des différentes organisations progressistes et de gauche.
Au programme de ce Forum figurent une conférence sur « la Gauche et les enjeux de la Constitution démocratique », des ateliers sur les réformes constitutionnelles, les matinées, et des séances publiques, les après-midi.
Les jeunes ittihadis du 20 février parient sur ce Forum pour l’élaboration d’une vision de gauche et démocratique sur les réformes constitutionnelles et politiques au Maroc.