-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Au terme de cette victoire, le WAF partage la deuxième position avec sa victime du jour (SM) qui a intérêt à se ressaisir après ce revers pour rester sur le bel élan de cette première moitié du championnat. Avec 33 points, les deux équipes sont à neuf points du FUS, le solide leader qui est en passe de réaliser un parcours époustouflant On voit mal qui pourrait lui contester la montée dont il fait un objectif prioritaire. Le FUS vient d’épingler à son tableau de chasse le Chabab d’El Hoceima qu’il a battu 2-0.
L’autre équipe à avoir profité des péripéties de cette journée n’est autre que le RAC qui surprend très agréablement après un début laborieux. Une fois encore Mendoça semble avoir retrouvé cette recette magique qui a toujours fait la force du RAC. Et c’est l’Union de Sidi Kacem ; l’équipe des Amri qui vient d’en faire les frais. Ils sont nombreux les Cherradis qui se demandent ce qui arrive à leur Sidi Ka adoré.