
-
Une constellation de stars marocaines au pays de l'Oncle Sam
-
Youssef Amrani : La participation du WAC au Mondial des Clubs, un signal fort des avancées majeures du sport national
-
Le Championnat du Maroc de cyclisme sur route à Ifrane
-
Lahoucine Bahi : Le sport, un puissant vecteur d'unité et de développement qui transcende les frontières
-
Appel à l’institutionnalisation d'un forum africain annuel de la formation sportive
Le bureau directeur de la LNFF a souligné, dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), avoir tenu une réunion, mercredi, pour examiner nombre de points, notamment les dates du Championnat professionnel D1 et D2, le Championnat national (U17), la Coupe du Trône, ainsi que les préparatifs pour la tenue de l'Assemblée générale ordinaire de la Ligue.
Ainsi, ajoute le communiqué, la finale du Championnat national professionnel D2 aura lieu le 14 mai 2025 entre les têtes des groupes du nord et du sud.
Par ailleurs, le bureau directeur a décidé d'interrompre le Championnat national (U17) tout au long du mois du Ramadan, notant que la finale se déroulera le 27 avril, poursuit la même source.
En outre, la présidente de la LNFF, Mme Khadija Illa, a appelé à entamer les préparatifs en vue de la tenue de l'Assemblée générale ordinaire de la Ligue le 13 mars prochain, conclut le communiqué.