-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Le Cercle Municipal de Mohammeda était représenté, lors de ces finales, par Haida Marouane, Amine Fadlaoui, Oussama Daif, Soufiane Hamil et Hamil Abla.
Ont été qualifiées pour ces finales, les équipes suivantes: Le Cercle des Arts Martiaux Japonais, L’Etoile Sportive Salaoui, Le Cercle Municipal de Mohammedia et Le Club Budo Sport de Tanger.
L’arbitrage de cette manifestation, supervisée par Moulay Hamida Latif El Idrissi, président de la commission d’arbitrage et Mohamed Aberouz, directeur technique national, a été assuré par MM. Ahmed Jamali, Abdallah Ammari, Adil Loumame, Mohamed Mabchour et Mustapha Farrak.
Cette manifestation a été clôturée par la remise de la Coupe et des médailles aux vainqueurs en présence notamment de Dalil Skalli, président de la Fédération Royale marocaine de sambo et tai jitsu, ainsi que des membres fédéraux.
Ces finales ont été organisées à l’occasion du 17ème anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI, sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des Sports et en partenariat avec la province de Taounate.