-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
Pour la 35e journée, Messi était remplaçant au Camp Nou en prévision du choc européen de mercredi contre Liverpool. Lancé à la pause, le quintuple Ballon d'Or a décanté la rencontre d'un tir croisé (62e), permettant au Barça de conserver son titre et lançant son club vers un possible triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions, comme en 2009 et 2015.
De son côté, Le club de Rennes a remporté la Coupe de France, samedi au stade de France, en disposant aux tirs au but du Paris Saint-Germain, quadruple tenant du titre.
Rapidement menés 2 à 0, après deux magnifiques buts de Daniel Alves (13e) et Neymar (22e), les Bretons ont réagi en fin de première période grâce à un but contre-son-camp de Presnel Kimpembe (40e).
Les hommes de Julien Stéphan ont profité d'un corner pour égaliser grâce à une tête de Mexer (66e), en seconde période.
Aucun but n'a ensuite été marqué entre les deux équipes et le sort de la rencontre a été décidé aux tirs au but: après cinq tentatives réussies de chaque côté, Ismaïla Sarr a inscrit son tir au but, et poussé Christopher Nkunku, à la faute, permettant à Rennes de s'imposer 6 à 5.
Cette victoire met fin à 48 ans de disette pour le club de Rennes, dont le dernier trophée, remporté en 1971, était justement une Coupe de France.










Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

