-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Cette décision a été prise à l'issue de la réunion de la commission nationale de commémoration tenue sous la présidence d’Abderrahmane Youssoufi.
La commission s'est penchée sur les préparatifs de la cérémonie de commémoration du 40ème jour du décès de Mohamed Abed Al-Jabri.
Lors de cette réunion, à laquelle ont pris part Abdelouahed Radi, premier secrétaire de l’USFP, Fathallah Oualalou, membre du bureau politique du parti, les enfants du défunt et plusieurs autres personnalités, les participants se sont concertés sur la réalisation d'un documentaire sur le parcours intellectuel et politique du regretté.
Un colloque dédié à la mémoire de feu Mohamed Abed Al-Jabri sera organisé, en marge de cette cérémonie, avec la participation de personnalités nationales et étrangères de divers horizons.







