-
La date des élections des membres de la Chambre des représentants fixée au mercredi 23 septembre 2026
-
Omar Zniber met en avant à Genève le modèle marocain de coexistence et de dialogue interreligieux
-
L’engagement constant et renouvelé de l’USFP pour l’égalité et la dignité
-
Le Point À La Ligne de Mehdi Mezouari
Initié en partenariat avec le groupe de recherche dans les langues orientales relevant de la faculté des Lettres et des Sciences Humaines (Université Cadi Ayyad (UCAM)), cette rencontre verra la participation d'une brochette d'universitaires, de chercheurs, d'académiciens, d'acteurs agissants dans le domaine des droits de l'Homme ainsi que de responsables du Conseil Consultatif des Droits de l'Homme (CCDH).
A l'ordre du jour de ce conclave figurent une série d'exposés portant sur "le rôle du CCDH dans la vulgarisation de la culture des droits de l'Homme", ainsi que sur "la moralisation de la vie publique au Maroc".
Les conférenciers devront se pencher également sur "la gouvernance au Maroc" ainsi que sur "la justice transitoire au Maroc".














