-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
L'AMPS ambitionne, par la mise en ligne de son site web, d'établir une véritable passerelle de communication entre les différentes compositions de l'association mais également avec les autres organisations sportives dont l'Association internationale de la presse sportive (AIPS) et les fédérations continentales.
L'association vise également d'être en phase avec l'évolution rapide et continue des nouvelles technologies d'information et de la communication.
Ce nouveau site constituera une base de données et de documentation sportive pour les médias sportifs dans le Royaume.
Le nouveau site web de l'AMPS met en avant les différentes activités du bureau exécutif de l'association et ses commissions spécialisées. Il présente également un aperçu historique sur l'Association depuis sa création en 1971 en exposant ses objectifs et ses stratégies. Il comprend également des albums photos et vidéos ainsi que des liens utiles vers plusieurs institutions sportives et médiatiques.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
