La trêve de Noël pour Lady Gaga


Samedi 17 Décembre 2016

La trêve de Noël pour Lady Gaga
Après que Bob Dylan ait reçu le prix Nobel de littérature, Lady Gaga se préparerait-elle pour la course à celui de la paix ? Rien n’est impossible. Vendredi soir Madonna recevait le titre de femme de l’année lors de la cérémonie des Billboard women in music. La madonne a fait un speech poignant sur la misogynie omniprésente et le sexisme auxquels elle a été confrontée dans l’industrie de la musique tout au long de sa carrière, avant de finir sur un message de tolérance.
Discours qui a visiblement fait écho puisqu’après des années de guéguerre, Lady Gaga a envoyé un rameau d’olivier 2.0, à savoir un tweet, à sa supposée ennemie de toujours. «Madonna ton discours aux Billboard Music Awards était inspirant. Tu es si courageuse et forte. Merci d’être cela pour nous les filles qui en avons besoin, » écrit-elle. Lady Gaga que l’on a accusé de copier la reine de la pop jusqu’à plagier le titre «Express yourself» avec son morceau «Born this way» n’était pas tendre en retour avec sa rivale. Il y a peu encore, elle disait sur Beats 1 que «Madonna [était] gentille» mais qu’elle  «joue de plein d’instruments, écrit [ses] propres chansons, passe des heures au studio chaque jour. [Qu’elle] produit. [Qu’elle] écrit. » En bref, que ce qu’elle fait est différent. Madonna n’a pas encore répondu mais on attend avec impatience, un peu comme un cadeau de Noël avant l’heure.


Lu 342 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services