

-
Tenue au Caire de la 4ème Conférence arabe sur le sport et le droit avec une participation marocaine
-
CHAN-2024 : Le Maroc, un favori très attendu par les prétendants au sacre
-
Tarik Sektioui : La victoire contre l’Angola, résultat de la maturité tactique des joueurs
-
CHAN 2024 : Entame réussie pour le Onze national
-
Le Raja et Ports4Impact Association scellent un partenariat pour l’activation de la société sportive Raja S.A.
A propos des éliminatoires pour la Coupe du monde, il convient de rappeler que lors des deux premiers matches, l’équipe nationale s’est contentée de deux matchs nuls face à la Gambie à Banjul et à la Côte d’Ivoire à Marrakech.
Après le match de Dar Es-Salam, la sélection marocaine aura à accueillir le 7 et le 14 juin respectivement la Tanzanie et la Gambie pour le compte de la quatrième et la cinquième journées, alors qu’au cours de la sixième (ultime manche) prévue le 6 septembre, elle sera à Abidjan pour donner le ton à la Côte d’Ivoire. Seul le premier du groupe balisera son chemin pour le Mondial brésilien.
En ce qui concerne le match face à la Tanzanie, le sélectionneur national Rachid Taoussi se trouve depuis mardi à Dar Es- Salam pour une mission de repérage, lit-on sur le site fédéral. Il devait également suivre hier le match amical entre la Tanzanie et le Cameroun, le grand absent de la 29ème CAN. A l’issue de cette visite, Rachid Taoussi envisagera l’éventualité de la tenue d’un stage de préparation à Dubaï.