Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La sélection marocaine remporte haut la main le 5ème championnat arabe de Futsal



Le Maroc a remporté, samedi au Caire, le 5è championnat arabe de Futsal après sa victoire sur l'Egypte, pays hôte, sur le score de 4 buts à zéro. Lors de la première période, les deux équipesse sont quitté dos-à-dosmalgré la domination de l'équipe nationale.

L'adversaire du jours'est contenté de défendre et d'opter pour les contre-attaques sans danger sur le portier marocain Reda El Khiyari. Après deux minutes de l'entame de la seconde période, la sélection nationale a ouvert le score à la faveur d'une contre attaque concrétisée par Youssef Jaouad.

MohamedAchraf Saoud a corsé l'addition pourl'équipe nationale grâce à son hat-rick à la 5è, 13è et 18è minutes de la seconde période, terminant ce championnat en tête de classement des buteurs avec 8 réalisations. L'équipe nationale a terminé la compétition avec un carton plein, en s'imposant dans tous ses matches (5 au total) avec une moisson de 26 buts et ne concédant que deux

Libé
Dimanche 30 Mai 2021

Lu 438 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 Elimination en cascade des athlètes marocains

Lundi 26 Juillet 2021 - 01:38 De l’ or pour le Tunisien Hafnaoui



Flux RSS