-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Les Albicelestes ont débuté à 17h30 leur première séance d’entraînement au Complexe sportif du Real Madrid de Valdebebas, en présence de la star du FC Barcelone, Lionel Messi, qui marque ainsi son retour en sélection nationale avec laquelle il n'a disputé aucun match depuis son élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde de Russie 2018 face à la France (3-4).
L’ensemble des internationaux argentins évoluant eu Europe, convoqués par le sélectionneur Lionel Scaloni, étaient présents à cette première séance d'entraînement, à l’exception du défenseur de Manchester City, Nicolas Otamendi, blessé lors du quart de finale de FA Cup (3-2) face à Swansea, samedi dernier.
Les trois joueurs de Boca Juniors (Esteban Andrada, Iván Marcone et Darío Benedetto), ainsi que Walter Kaneman (Grêmio) et Pity Martínez (River Plate), convoqués également, se joindront au groupe dans les prochaines heures.
La sélection de l’Argentine doit affronter en match amical le Venezuela, le 22 mars au Wanda Metropolitano à Madrid, et le Maroc, le 26 mars à Tanger.
Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé récemment la liste des Lions de l’Atlas qui vont affronter le Malawi le 22 mars pour le compte de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019, puis l’Argentine en amical le 26 du même mois à Tanger.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
