

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Parmi les noms cités, il y a celui de l’Allemand Rainer Hollmann. Hollmann a déjà entraîné des équipes en Egypte, en Arabie Saoudite, ainsi que dans d'autres pays et il a remporté de nombreux titres.
A ce nom s’ajoutent d'autres tels que les Tunisiens Karim Zouaghi qui avait déjà entraîné l’OCK auparavant et aspire à revenir à l'équipe, soit comme entraîneur soit comme préparateur physique et Kamal Zouaghi, en plus de l'Algérien Ait Joudy, tandis qu’Amine Benhachem se trouve à la tête de la liste des entraîneurs marocains.
Par ailleurs, profitant de la trêve du championnat national ce week-end, l'Olympique Club de Khouribga disputera un match amical contre l'OCS qui se prépare pour la finale de la Coupe du Trône contre le Moghreb de Fès.
Cette rencontre se déroulera aujourd’hui à 16h00 au complexe OCP, sous la direction technique d’un ancien du club, en l’occurrence, Abdeslam El Bahiti, directeur de l’école de l’OCK, assisté par le préparateur physique, Rachid Nasri. Ces derniers s’occupent de l’équipe khouribguie depuis le limogeage de Youssef Lamrini, son adjoint Mostapha El Assri et du préparateur physique, Noureddine El Ghmati.
A rappeler que l’équipe phosphatière n’a que six points dans l’escarcelle après huit journées de championnat.