-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"La vie est ainsi, je regrette de ne pas avoir réussi à aider ma sélection à aller le plus loin possible dans cette CAN, qui marque mon retrait", a-t-il indiqué.
"A 32 ans, il est temps de céder la place aux nouveaux talents qui se pointent dans son pays, ceux qui font preuve des capacités pour faire du Mali une sélection renommée en Afrique", a-t-il ajouté.
Né en France, Kanouté avait rejoint tardivement la sélection du Mali en 2004. L'attaquant du FC Séville a marqué 23 buts en 38 sélections.