Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La perf d’Ayoub Id Omar




La perf d’Ayoub Id Omar
Le jeune golfeur marocain Ayoub Id Omar, membre de l’équipe amateur de la Fédération Royale marocaine de golf (FRMG), a réalisé une bonne performance aux Internationaux de France (Coupe Murat), qui se sont déroulés du 23 au 26 mai au Golf de Chantilly.
Non content de faire partie des 40 qui ont passé le Cut, d'un total de plus de 100 golfeurs engagés, Id Omar a fait mieux que se défendre puisqu'il a poursuivi l’aventure, en disputant les 2 derniers Tours, fait savoir la FRMG dans un communiqué.
Id Omar a terminé à une excellente 16ème place (75-73-71-73 : 292) d’un Tournoi remporté par le Français Charles Lancelet (71-72-71-66 : 280). Un résultat très encourageant à mettre à l’actif des efforts de formation de la FRMG.
Outre la France, la Hollande, la Grande-Bretagne, l’Espagne, la Suède, l’Allemagne, l’Italie, le Danemark, la Slovaquie, la Suisse et le Maroc avaient pris part à ces Internationaux.

Mercredi 29 Mai 2019

Lu 259 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées