
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Non content de faire partie des 40 qui ont passé le Cut, d'un total de plus de 100 golfeurs engagés, Id Omar a fait mieux que se défendre puisqu'il a poursuivi l’aventure, en disputant les 2 derniers Tours, fait savoir la FRMG dans un communiqué.
Id Omar a terminé à une excellente 16ème place (75-73-71-73 : 292) d’un Tournoi remporté par le Français Charles Lancelet (71-72-71-66 : 280). Un résultat très encourageant à mettre à l’actif des efforts de formation de la FRMG.
Outre la France, la Hollande, la Grande-Bretagne, l’Espagne, la Suède, l’Allemagne, l’Italie, le Danemark, la Slovaquie, la Suisse et le Maroc avaient pris part à ces Internationaux.