Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La passe de trois de l’IRT




L'Ittihad de Tanger a battu, samedi à domicile, la Jeunesse Kasbat Tadla par 2 buts à 1 en match comptant pour la 3è journée de Botola Maroc Telecom D1 de football. Ahmed Hamoudane a donné l'avantage à l’Ittihad de Tanger en inscrivant un doublé (7è et 45è+1). Khalil Benhomes est parvenu à réduire l'écart à la 49è minute pour les visiteurs. Grâce à cette victoire, la troisième d'affilée, les hommes de Benchikha occupent désormais la première place du classement provisoire avec 9 points.
De son côté, le Hassania d'Agadir s'est imposé, samedi au Grand Stade de la ville de Souss, face au KAC de Kénitra par 3 buts à 2. Les buts du Hassania ont été inscrits par Badii Aouk (35è), Karim El Berkaoui (54è) et Jalal Daoudi sur penalty (74è), alors que Taoufik Ijrouten (5è) et Samir Zekroumi (85è) ont réduit le score pour le KAC de Kénitra.  
Le programme devait se poursuivre hier, avec Chabab Atlas Khénifra/Raja de Casablanca, Olympic de Safi/Difaa Hassani d'El-Jadida et Kawkab Marrakech/ Chabab Rif Al Hoceima.
Les chocs FUS/AS FAR et Wydad Casablanca/Moghreb Tétouan sont reportés en raison de l'engagement des clubs casablancais et rbati dans les compétitions continentales.

Lundi 26 Septembre 2016

Lu 649 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19