-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

La regrettée avait également milité au sein de l'Union nationale des étudiants du Maroc et dans plusieurs organisations féminines et des droits de l'Homme.
Elle avait ainsi occupé des postes de responsabilité au sein de l'Organisation marocaine des droits de l'Homme, de l'Union de l'action féminine et du Centre de lutte contre la violence à l'égard des femmes (L'Hermitage). La regrettée qui fut membre de la rédaction du journal « 8 Mars » était une figure de proue du mouvement féminin marocain. Elle avait été honorée à ce titre par plusieurs organisations politiques, féminines et des droits de l'Homme et couronnée «Femme de l'année » à deux reprises.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos condoléances émues à ses filles Bahia et Kenza Oumlil, ainsi qu’à l’ensemble des membres de sa famille, implorant le Très-Haut de leur accorder consolation et patience. Puisse Dieu avoir la défunte en Sa sainte Miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.