-
Réunion de Haut Niveau Maroc-Espagne : Signature de plusieurs accords de coopération
-
La durabilité hydrique passe par la mise en place de solutions fondées sur la nature
-
Rabat abrite la Conférence finale de l’Initiative du Forum Mondial de Lutte contre le Terrorisme sur l’éducation pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent
-
Les violences psychologiques en tête des violences faites aux femmes
La regrettée avait également milité au sein de l'Union nationale des étudiants du Maroc et dans plusieurs organisations féminines et des droits de l'Homme.
Elle avait ainsi occupé des postes de responsabilité au sein de l'Organisation marocaine des droits de l'Homme, de l'Union de l'action féminine et du Centre de lutte contre la violence à l'égard des femmes (L'Hermitage). La regrettée qui fut membre de la rédaction du journal « 8 Mars » était une figure de proue du mouvement féminin marocain. Elle avait été honorée à ce titre par plusieurs organisations politiques, féminines et des droits de l'Homme et couronnée «Femme de l'année » à deux reprises.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos condoléances émues à ses filles Bahia et Kenza Oumlil, ainsi qu’à l’ensemble des membres de sa famille, implorant le Très-Haut de leur accorder consolation et patience. Puisse Dieu avoir la défunte en Sa sainte Miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.










