-
Coupe arabe de football : Le Maroc fait match nul blanc avec le Sultanat d’Oman
-
Analystes et techniciens écossais redoutent les Lions de l’Atlas
-
Ronaldo Nazário: Le Maroc joue un football merveilleux ces dernières années
-
Carlo Ancelotti : Le Maroc, l'adversaire "le plus dangereux" pour le Brésil au groupe C
-
Walid Regragui: Les Lions de l'Atlas vont tout donner pour rendre fiers leurs supporters
Les visiteurs ont ouvert le score à la 10e minute par Youssef Anouar suite à une erreur défensive alors que les Marrakchis n’ont dû leur salut qu’au tir puissant du remplaçant El Hilali lors du temps additionnel de la rencontre.
La première mi-temps fut dominée par les hommes de Walid Regragui qui ont montré une grande maturité tactico- technique, passant à côté de la victoire. Les locaux, quant à eux, notamment en première période, ont donné l’impression que le scénario de la saison passée était en train de se répéter.
Lors de la conférence de presse d’après-match, le coach du FUS, Walid Regragui, a déclaré qu’il regrettait les deux points que ses joueurs ont laissé fuir, à cause de leur laxisme. Et d’ajouter que la bonne préparation d’avant-saison qu’ils ont réalisée devrait leur permettre de défier les grandes équipes.
De son côté, l’entraîneur du Kawkab, Faouzi Jamal, a exprimé son mécontentement quant à la prestation de ses joueurs en première période. Il a souligné qu’un énorme travail attend l’équipe qui doit procéder à des recrutements si elle veut faire oublier les mésaventures de la saison dernière.
Nul d’entrée pour l’IRT
L’IRT a ouvert le score sur penalty transformé par Mehdi Naghmi (19e), avant que le Rapide Oued Zem n'égalise grâce à un but d’Issam Boudali (59e).









Coupe arabe de football : Le Maroc fait match nul blanc avec le Sultanat d’Oman

