Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La maison kawkabie sur des charbons ardents avant l’AG

Le KACM accroché par le FUS




La maison kawkabie sur des charbons ardents avant l’AG
Le KACM s’est contenté d’un match nul, un partout, face au FUS, lundi soir au Grand stade de Marrakech pour le compte de la première journée du championnat national de football Maroc Telecom Pro 1.
Les visiteurs ont ouvert le score à la 10e minute par Youssef Anouar suite à une erreur défensive alors que les Marrakchis n’ont dû leur salut qu’au tir puissant du remplaçant El Hilali lors du temps additionnel de la rencontre.
La première mi-temps fut dominée par les hommes de Walid Regragui qui ont montré une grande maturité tactico- technique, passant à côté de la victoire. Les locaux, quant à eux, notamment en première période, ont donné l’impression que le scénario de la saison passée était en train de se répéter.
Lors de la conférence de presse d’après-match, le coach du FUS, Walid Regragui, a déclaré qu’il regrettait les deux points que ses joueurs ont laissé fuir, à cause de leur laxisme. Et d’ajouter que la bonne préparation d’avant-saison qu’ils ont réalisée devrait leur permettre de défier les grandes équipes.
De son côté, l’entraîneur du Kawkab, Faouzi Jamal, a exprimé son mécontentement quant à la prestation de ses joueurs en première période. Il a souligné qu’un énorme travail attend l’équipe qui doit procéder à des recrutements si elle veut faire oublier les mésaventures de la saison dernière.

Nul d’entrée pour l’IRT

L'Ittihad de Tanger, tenant du titre, a entamé sa saison par un match nul à domicile, face au Rapide Oued Zem (1-1), lors de la rencontre qui les a opposés lundi soir au Grand stade de Tanger.
L’IRT a ouvert le score sur penalty transformé par Mehdi Naghmi (19e), avant que le Rapide Oued Zem n'égalise grâce à un but d’Issam Boudali (59e).


 

Khalil Benmouya
Mercredi 29 Août 2018

Lu 738 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Septembre 2020 - 22:25 Le HUSA assure son maintien en D1