Coupe arabe de la FIFA
-
Mondiaux de boxe féminine : La Marocaine Oumayma Semlali élue meilleure arbitre
-
Après l'Afrique, consécration mondiale pour la pugiliste Widad Bertal
-
Special Olympics : Le Maroc décroche quatre médailles dont deux en or aux Jeux mondiaux d’hiver de Turin
-
Chaabani se félicite d'un sacre "mérité"
-
Igamane s’illustre au derby de Glasgow
Cette liste comprend quatre joueurs du Wydad de Casablanca, trois du Raja de Casablanca, alors que les équipe de l'AS FAR, du FUS, de la Renaissance de Berkane et de l'Ittihad de Tanger sont représentées chacune par un joueur. Le reste des joueurs convoqués évoluent en Egypte et dans les championnats des pays du Golfe.
Il convient de rappeler que lors de cette Coupe arabe, le Maroc évoluera au groupe C. Son premier match est prévu le 1er décembre contre la Palestine, alors que la seconde et la troisième confrontations sont programmées respectivement contre la Jordanie (4 décembre) et l’Arabie Saoudite (7 décembre).
Pour ce qui est des autres poules, l’on trouve le Qatar, pays hôte, l’Irak, Oman et Bahreïn au groupe A, alors que les sélections de Tunisie, des Emirats Arabes Unis, de Syrie et de Mauritanie composeront le groupe B. Quant au groupe D, il est constitué de l’Algérie, de l’Egypte, du Liban et du Soudan.
Voici la liste des 23 joueurs retenus : Mohamed Nahiri (Raja Casablanca), Yahya Jabrane (Wydad Casablanca), Walid El Karti (Pyramids/EGY), Ismail El Hadad (El Khour/QAT), Soufiane Rahimi (Al Ain/EAU), Anas Zniti (Raja de Casablanca), Badr Banoun (Al Ahly/EGY), Soufiane El Bouftini (Al Ahly/QAT), Karim Berkaoui (Raid/KSA), Mohamed Amsif (FUS Rabat), Mohammed Ali Bamammar (Ittihad de Tanger), Achraf Dari (Wydad Casablanca), Hamza El Moussaoui (Renaissance Sportive Berkane), Abdelilah Hafidi (Raja Casablanca), Achraf Bencharki (Zamalek/EGY), Walid Azarou (Al Ittifaq/KSA), Ayoub El Amloud (Wydad Casablanca), Ayman El Hassouni (Wydad Casablanca), Abdelali Mhamdi (Abha/KSA), Mohamed Chibi (AS FAR), Marouane Saadane (Al Fath/KSA), Mohamed Fouzir (Raid/KSA) et Driss Fatouhi (Silia/QAT).