-
Mohamed Majid Khaloua : L'accession de l’USYM en D1 est le fruit d'un travail continu et d'un projet ambitieux
-
Tarik El Kharzi : Notre politique de formation à l’Académie Mohammed VI de football vise le haut niveau
-
Finale de la Coupe de la CAF : La RSB d’un pas décidé vers une troisième étoile
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
Concours. Interrogé par un journaliste qui croyait voir une certaine ressemblance dans le jeu entre lui et l'Italien Mario Balotelli, Mario Mandzukic n'a pas eu le temps de répondre. Il s'est fait prendre de cours par son coéquipier Darijo Srna, placé juste à côté de lui. "Mandzukic est encore plus fou", a glissé Srna dans un sourire, faisant allusion à l'extravagance de Mario Balotelli, qui avait notamment réussi à mettre le feu à sa maison en tirant un feu d'artifice depuis sa fenêtre.
Massage. Dans le registre des confidences, voici celle du kinésithérapeute François Darras au sujet de Philippe Mexès: le kiné, qui officie durant la saison à l'AJ Auxerre, a affirmé que le défenseur français, qu'il connaît depuis ses années de formation à l'AJA, n'aime pas les massages. Réticent à passer sous les mains des kinés bleus, Mexès fait seulement une petite exception pour François Darras, son confident depuis l'âge de 15 ans.
Hymne. Cesare Prandelli a aimé les supporteurs irlandais. "Je tiens à saluer ce public fantastique, qui a même applaudi notre hymne", a-t-il dit. Les Verts ont chanté tout le match, même à 1-0 pour l'Italie, même à 2-0, comme il avait chanté à 4-0 pour l'Espagne. Les Italiens avaient publiquement regretté que des supporteurs croates aient sifflé le "Fratelli d'Italia" avant Croatie-Italie. Merci aux Irlandais pour cette belle leçon de fair-play!
Marché. La police de Donetsk a infligé ces derniers jours des amendes à trois Ukrainiens et un Russe qui ont tenté de revendre 19 billets à des prix "gonflés" pour le match Ukraine-Angleterre disputé mardi soir dans cette ville, a annoncé le ministère de l'Interieur. La revente de billets pour une somme d'argent supérieure au prix d'achat est interdite. Aucun montant n'a été précisé, ni celui de l'amende ni celui des billets.