-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Il y a lieu de signaler que les clubs de cette division était, la semaine dernière, à l’heure de la septième manche du championnat avec comme match d’ouverture l'explication qui a eu pour cadre la salle omnisports de Nador et pour protagonistes les deux mal lotis l'Iran et la RSB. Les Berkanis, bien loin de leur niveau d’il y a si peu de temps, n'ont pu tirer profit de ce derby, cédant le pas sur le score de 70 à 62. Malgré cette victoire, la deuxième de la saison de l’équipe d’Itri Nador, celle-ci reste relégable.
Dans le centre des FAR, la formation de l’AS FAR a eu à en découdre avec le FUS dans un derby qui a tenu toutes ses promesses. La partie fut âprement disputée, cependant le dernier mot est revenu aux Militaires qui ont enregistré une précieuse victoire confirmant le sursaut du club après le succès lors de la précédente journée en déplacement face au CRA le co-leader du concours. Malgré tous les efforts des visiteurs, le coach des Militaires Labib ElHamrani a su comment mener à bon port son équipe qui s’est adjugé le gain de la partie sur la marque de 68/60.
Le WAC, bien qu'affecté par un problème de la trésorerie, n’a pu laisser filer l'occasion pour s'imposer à domicile devant une bonne formation du KACM sur le score de 73/68.
A Salé, l'ASS, leader, n'a eu aucun mal à surclasser le KAC de Kénitra qui n’arrive pas à trouver la cadence salvatrice. Le score de 92/56 en dit long sur la physionomie du match.
La salle Ziatène à Tanger a abrité le match ayant opposé l'IRT au CRA. Les locaux n'ont pu prendre leur revanche après leur défaite à Al Hoceima au match aller 65/57 pour s’incliner sur le score sans appel de 56/76.
Programme
Mercredi
MAS-CRA : Salle du 11 janvier à 19h
RSB-WAC: Salle Moulay Hassan à 14h
KAC-IRAN : Salle Saknia à 17h
KACM-ASFAR: Salle Zerktouni à 17h
FUS –IRT: Salle Bouanane à 19h
ASS exempt.