-
Participation de la Chabiba ittihadia au Congrès international de la jeunesse socialiste à Istanbul
-
Volontaires à l’insu de leur plein gré
-
Sahara marocain : La République Tchèque considère qu’une véritable autonomie sous souveraineté marocaine constitue la solution la plus réalisable à ce différend
-
Arnoldo André Tinoco : Le Costa Rica qualifie le Maroc de "partenaire" et de "pont" vers les continents africain et européen
Les cérémonies funéraires ont été extrêmement strictes en raison des mesures de prévention prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.
Pour cette raison, les autorités sécuritaires ont, par ailleurs, empêché plusieurs citoyens d’accéder au cimetière et à ses environs.
Il convient de préciser que l’oraison funéraire, qui devait être prononcée à la mémoire du regretté en la circonstance, ne l'a pas été en raison de ces mesures et qu'elle sera publiée ultérieurement sur les colonnes des organes de presse du parti, sur les réseaux sociaux et sur le site Internet officiel de l’USFP.







