Autres articles
-
Le courant ne peut pas passer avec une certaine opposition qui pénalise la femme et qui ne veut pas comprendre qu’elle est l'égale de l'homme en droits et en devoirs
-
Le vice-Premier ministre britannique se félicite des progrès réalisés dans le renforcement du partenariat maroco-britannique, inscrit dans une «nouvelle ère» depuis le 1er juin 2025
-
Le Royaume-Uni réaffirme son appui au plan d’autonomie marocain comme «la base la plus crédible, viable et pragmatique pour la paix au Sahara»
-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
Le groupe de grande distribution Auchan a finalement retiré de ses ventes la mitraillette factice aux symboles de l’islam qu’il proposait dans un prospectus de ses magasins en région parisienne.
Vendu 1 euro, le jouet avait provoqué l’étonnement chez de nombreux internautes surpris de voir dans un catalogue de promotion une mitraillette factice arborant des symboles associés à l’islam : une étoile et un croissant de lune.
L’enseigne française, présente au Maroc à travers le groupe ACIMA, a présenté ses excuses et s’est dit « désolée si certaines personnes ont été heurtées par le rapprochement des symboles et de la religion », rapportait hier la presse hexagonale.