-
L'aventure saoudienne de Ronaldo ne déchaîne pas les passions
-
Galtier confirme le "dernier match" de Messi au Parc avec le Paris SG
-
"La réalité, ce n'est pas Internet": Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
-
Le Wydad vise le remake en Ligue des champions
-
Oussama El Azzouzi Un aplomb qui force le respect
La RSB a ouvert la marque à la 76e minute par Hamza Regragui.
A la suite de cette rencontre, la Renaissance de Berkane, 15 points, grimpe à la quatrième place, tandis que le MCO occupe la 11e place avec 9 points.
Dans l’autre match de la soirée l'Ittihad de Tanger (IRT) s'est imposé 4 buts à 2 face au Difaâ d'El Jadida (DHJ), au Grand stade de Tanger.
Menés 3 buts à 0 à la mi-temps, les chevaliers de Doukkala n'ont pu que réduire l'écart pendant la seconde partie, faisant évoluer le score à 4-2.
La formation de la ville du Détroit a débloqué le compteur dès la 1re minute avec une réalisation d'Ahmed Hamoudane. Elle a ensuite augmenté son avance avec un doublé d'Axel Meye (33e et 55e, s.p.) et une réalisation de Taoufik Ijrouten à la 43e minute. Grâce à un doublé d'Abdelfattah Hadraf (66e et 75e, s.p.), le Difaâ d'El Jadida a réduit le score.
Suite à ce résultat, l'Ittihad de Tanger, 8 points, se hisse à la 14e place, tandis que le DHJ se maintient à la cinquième place avec 14 points.
Enfin, l'Association Sportive des FAR a battu le Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 2 buts à 1, au stade municipal de Kénitra.
Menant à la mi-temps (2-1), les Militaires ont su gérer leur avantage jusqu'à la dernière minute.
L'équipe rbatie a débloqué le compteur à la 9e minute sur un penalty tiré par Mohammed Hrimat. Le Youssoufia de Berrechid a recollé au score à la 25e minute également sur penalty inscrit par Yacine Ouakili. L'AS FAR a repris l’avantage à la 30e minute par le biais de Mounir El Allouchi.
Ainsi, l'Association sportive des FAR, 15 points, se hisse à la quatrième place du classement, tandis que le CAYB se maintient à la 13e place avec 8 points.
Botola Pro D2
UTS-ASS
CJBG-CAK
WAF-SM
Dimanche
RBM-MAT
USMO-KACM
IZK-TAS
A noter que les matchs RCAZ-OD et RAC-JSM devaient avoir lieu vendredi