Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Palestine réitère son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc





La Palestine réitère son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc
Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad al-Maliki, a réaffirmé, samedi à Ramallah, le soutien constant de son pays à l'intégrité territoriale du Maroc.
Lors d'entretiens avec l'ambassadeur, directeur du bureau de représentation du Maroc à Ramallah, Mohamed Hamzaoui, le ministre palestinien a réitéré la position immuable de la Palestine quant à la non-ingérence dans les affaires intérieures des Etats arabes.
Riyad al-Maliki s'est, par ailleurs, félicité des relations unissant le Maroc et la Palestine, saluant le rôle que joue le Maroc pour la protection d'Al Qods, à travers le Comité Al Qods, présidé par S.M le Roi Mohammed VI.
Il a également fait part de sa gratitude au Royaume pour sa position constante en faveur des droits légitimes du peuple palestinien, dont l’établissement de son Etat indépendant sur les frontières de 1967 et avec Al Qods Est comme capitale.
Le chef de la diplomatie palestinienne a aussi salué les positions exprimées par le Maroc suite à l'annonce du nouveau plan américain de paix, dit «Accord du siècle».

Lundi 24 Février 2020

Lu 622 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.