Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Juventus privée de Dybala





Le numéro dix de la Juventus Paulo Dybala a été victime d'une entorse à un genou nécessitant une "convalescence de 15 à 20 jours", a annoncé lundi le club turinois. "Ce matin, Paulo Dybala a subi des examens au centre médical de la Juventus qui ont révélé une lésion de bas grade du ligament collatéral médial du genou gauche", détaille l'équipe piémontaise dans un communiqué. L'attaquant argentin de 27 ans manquera donc le derby d'Italia dimanche en Championnat contre l'Inter, deuxième et concurrent direct pour le titre. Dybala avait signé deux passes décisives, dont une subtile talonnade, dans le choc mercredi contre l'AC Milan (3-1), leaderjusqu'alorsinvaincu. Après plusieurssemaines de tâtonnement,Andrea Pirlo avait fini par lui trouver une place dans son onze de départ, organisé en 4-4-2 avec le duo Dybala-Ronaldo en pointe. La Juve, quatrième à six points de Milan mais avec un match de moins, est actuellement déjà privée d'Alex Sandro, Juan Cuadrado et Matthijs de Ligt testés positifs au coronavirus la semaine passée

Libé
Mardi 12 Janvier 2021

Lu 112 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Janvier 2021 - 20:51 Le Cameroun est prêt