-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
USFP, genèse, évolution et perspective ».
Cette rencontre a été animée par Montassir Sakhi, membre de la JUSFP et coordinater général du Mouvement Nouvel Horizon, et a connu la participation d'environ 30 jeunes appartenant aux différentes sections de Salé.
Lors de cette activité, l'orateur a rappelé les différentes phases historiques parcourues par cette organisation militante. Il a indiqué que la JUSFP a participé activement depuis sa création à la formation des cadres usfpéistes et a contribué à l'encadrement de la jeunesse marocaine. Par ailleurs, il a souligné que des militants de cette organisation ont sacrifié leur vie pour faire valoir des
principes et valeurs humaines nobles.
Rappelons que le comité préparatoire a annoncé qu'une deuxième activité sera organisée dimanche prochain et portera sur le thème « Réalités de la jeunesse slaouie et perspectives de changement », et ce avant de procéder à la constitution de la section.
Signalons enfin que cette dynamique s'inscrit dans le cadre des dernières initiatives lancées par la JUSFP suite aux récents développements qui ont marqué les structures de l'organisation.











