-
CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre
-
Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
Les Lions Indomptables A’ ont été cueillis à froid dès l’entame du match arbitré par l’Algérien Lahlou Benbraham. En effet, le meilleur joueur du Syli National lors de ce CHAN Total, Morlaye Sylla conclut une excellente action collective, et trompe le gardien camerounais après une déviation d’un défenseur adverse.
Un but qui récompense la domination guinéenne et la détermination des poulains de Mohamed Bangoura. Les Camerounais sortent quelque peu de leur coquille mais ne réussiront pas à revenir au score. Les tentatives de Kofana ou encore Man Ykre n’ont rien changé au tableau d’affichage. Cela profite aux Guinéens qui réussissent à doubler la mise, juste avant la pause (45’). Mamadou Babangoura profite d’un mauvais placement de la défense centrale camerounaise et conclut un contre du Syli National.
En seconde période, les changements opérés par le coach camerounais Martin Mpile avec les entrées notamment des attaquants Soga et Mfede ne suffisent pas pour revenir au score. Mal en point, les Lions Indomptables ratent le podium et se contentent de la quatrième place dans un tournoi qui marque le prélude de la CAN Total 2021 prévue dans une année au Cameroun.
Source : cafonline.com









CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre

