-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

"Je viens de réitérer l'appui de mon pays et du Parlement de la Guinée Bissau à la marocanité du Sahara", a déclaré à la MAP Cipriano Cassama à l'issue d'un entretien avec la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.
"La position de la Guinée-Bissau à propos de la question du Sahara est claire et sans équivoque", a-t-il ajouté, soulignant la convergence des points de vue entre les deux pays sur plusieurs questions d'intérêt commun.
Le président de l'Assemblée nationale de Guinée-Bissau a, en outre, exprimé ses vifs remerciements et sa gratitude à S.M le Roi Mohammed VI et au peuple marocain pour toutes les aides accordées par le Royaume à la Guinée-Bissau.
Le responsable guinéen s'est également félicité de la convention de coopération signée le même jour avec son homologue marocain pour l'échange d'expériences, de visites et le développement des relations entre les institutions législatives des deux pays.