

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Si les artisans de ce transfert illégal évoquent l’année blanche passée sans compétition et donnent droit automatiquement à l’athlète de changer de club, le comité khénifri argue que cette modalité doit respecter une procédure bien définie, en l’occurrence l’envoi d’une lettre recommandée dans ce sens et à la fédé et au comité concerné.
Or cela n’a pas été respecté dans cette affaire. L’athlète en question a, jusqu’à la saison dernière, couru sous les couleurs du CAK, et ce depuis son retour du Qatar où l’opération de sa naturalisation a été avortée par les interventions et les protestations des Khénifris auprès des instances fédérales nationales et dans la presse. La lettre du comité à la Fédé s’interroge sur les points gagnés lors du circuit national et qui n’ont pas été comptabilisés au profit du club.
Le comité a été surpris de constater que cette saison, Aziz Lahbabi court sous les couleurs d’un club de Marrakech. Il réclame justice auprès des instances fédérales et surtout auprès de la Commission des règlements et statuts.